Ce matin, lors de la cérémonie de remise des diplômes de la 27ème session de l’École Supérieure de Guerre pour l’année scolaire 2022-2023, le Ministre de la Défense Nationale, M. Imed Memmich, a affirmé le plein soutien du Ministère à cette institution de formation. Il s’engage à fournir tous les moyens techniques et les ressources humaines nécessaires, ainsi qu’à créer des conditions optimales pour que l’école puisse continuer à remplir sa mission de la meilleure manière possible, tout en préservant sa grande valeur tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.
Au cours de cet événement, le Ministre de la Défense Nationale, en présence de membres du Conseil Suprême des Armées, de quelques ambassadeurs de pays frères et amis, ainsi que de hauts responsables militaires et civils du Ministère, a exprimé sa reconnaissance envers les efforts exceptionnels déployés par le personnel civil et militaire, y compris les instructeurs et les conférenciers, qui ont contribué au succès de l’année scolaire et à l’obtention de résultats remarquables.
Le ministre de la Défense nationale a également examiné les recherches menées par les officiers de Tunisie et de pays amis, soulignant l’importance pour eux de poursuivre leur formation et de rester à jour avec les dernières avancées technologiques dans leurs domaines de spécialisation. Cela permettra d’enrichir leurs connaissances et de les orienter de manière à préserver la sécurité et la stabilité de leur patrie. Il a également recommandé qu’ils soient prêts à assumer leurs responsabilités dans leurs futurs postes de travail, conformément à la situation et aux attentes qui leur seront confiées.
3,016 total views, 3 views today