Le Ministre de la Défense Nationale reçoit le secrétaire général adjoint chargé des affaires politiques et sécuritaires de l’OTAN

La coopération entre la Tunisie et l’OTAN, a été au centre d’un entretien qui a eu lieu ce matin, mardi 12 septembre 2023, au siège du ministère, entre le ministre de la défense nationale, M. Imed Memmich et le secrétaire général adjoint chargé des affaires politiques et sécuritaires de l’OTAN, M. Javier COLOMINA.

Le ministre de la défense nationale a apprécié le développement de la coopération existante entre la Tunisie et l’OTAN dans plusieurs domaines tels que la formation, l’entraînement et l’échange d’expériences, exprimant sa disposition à la développer davantage pour y inclure d’autres domaines d’intérêt commun.

De son côté, le secrétaire général adjoint chargé des affaires politiques et sécuritaires de l’OTAN a salué le programme de partenariat existant entre la Tunisie et l’Organisation, soulignant l’engagement à continuer ses efforts pour développer cette coopération conjointe et atteindre le plus haut niveau.

 

 

1,581 total views, 2 views today

Top