Première réunion du Comité de gouvernance pour le secteur de la défense

Le ministre de la Défense nationale, Imed Memmich, a présidé, mercredi 24 novembre 2021, au siège du département, les travaux de la première réunion du Comité de gouvernance pour le secteur de la défense, en présence de représentants des structures de l’institution militaire et des directeurs des établissements relevant de sa compétence.

Le ministre de la Défense nationale a souligné l’importance de la gouvernance du secteur de la défense pour assurer le bon fonctionnement de l’institution militaire et promouvoir les ressources humaines.

Le ministre a insisté sur la nécessité de s’ouvrir aux instances nationales et organisations internationales concernées par la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption, Soulignant que les travaux de ce comité s’inscrivent dans le cadre de l’interaction de l’institution militaire avec l’effort national visant à consolider davantage la bonne gouvernance au sein des structures de l’État. Il a à cet effet passé en revue les grandes lignes de la stratégie du ministère à court terme (2021-2023) et ses orientations dans ce domaine.


 

télécharger la vidéo

 

 

 

835 total views, 1 views today

Top