Recrutement des techniciens supérieurs de la santé militaire au grade d’adjudant d’actif au profit de la Direction Générale de la Santé Militaire au titre des années 2021, 2022 et 2023

 

MINISTERE DE LA DEFENSE NATIONALE

Recrutement des techniciens supérieurs de la santé militaire au grade d’adjudant

d’actif au profit de la Direction Générale de la Santé Militaire

au titre des années 2021, 2022 et 2023

 

 

CONSTITUTION DU DOSSIER

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

–  Une demande de candidature au nom de monsieur le Ministre de la Défense Nationale, mentionnant obligatoirement l’identité du candidat, son adresse, le code postal et deux numéros de téléphone.

–  Une copie de la carte d’identité nationale.

–  Un extrait de naissance (datant de moins de 3 mois).

–  Une copie certifiée conforme du diplôme national de licence ou du diplôme de technicien supérieur ou du diplôme équivalent ainsi qu’une copie de la décision d’équivalence.

–  La demande de dépôt de candidature (portant le numéro d’enregistrement) imprimée du site web du Ministère de la Défense Nationale lors de l’inscription de la candidature par internet.

–  Une copie certifiée conforme du relevé de notes de l’année d’obtention du diplôme.

 

 

– Être de nationalité Tunisienne.

– L’âge ne doit pas dépasser 40 ans en date du 01 janvier 2022.

– Taille (1.67m) pour les garçons, (1.60m) pour les filles.

– Etre titulaire du diplôme national de licence ou d’un diplôme de technicien supérieur ou d’un diplôme équivalent dans les spécialités demandes.

– Etre apte au service militaire.

 

 

–  L’inscription  des candidatures doit être faite obligatoirement par internet à travers le site web du Ministère de la Défense Nationale (www.defense.tn) à compter du 30 août 2023 jusqu’au 15 septembre 2023.

–  Les candidats sont appelés à envoyer les pièces à fournir, énumérées ci-dessus, ou les déposer directement à l’adresse suivante : Direction Générale de la Santé Militaire Base militaire de Bab Saadoun1005 El omrane Tunis, et ce jusqu’au 22 septembre 2023 (date limite).

–   Le cachet de la poste ou la date d’enregistrement au bureau d’ordre de la Direction Générale de la Santé Militaire faisant foi.

–  Les dossiers incomplets ou adressés ou déposés hors délais ne seront pas pris en considération .

–  La non convocation pour passer les épreuves est considérée comme étant un refus de la candidature.

–  Pour plus de renseignements contacter la Direction Générale de la Santé Militaire sur le numéro suivant : 71.562.900 poste 14616-14633.

 

7,620 total views, 4 views today

Top