Le ministre de la Défense visite la base aérienne de Gabès

Le ministre de la Défense nationale, Khaled Sehili, a effectué, dans la soirée de mardi, une visite à la base aérienne de Gabès, où il a inspecté le fonctionnement des différentes unités et pris connaissance de leurs missions ainsi que des conditions de travail des militaires qui y opèrent.

Il s’est également enquis de l’avancement des projets d’infrastructure au sein de la base, qui devraient contribuer à l’amélioration des conditions de vie des militaires. Parmi ces projets, figurent des stations de production d’énergie solaire, de dessalement de l’eau et de traitement des eaux usées.

À cette occasion, le ministre a souligné la nécessité de continuer à améliorer les méthodes de travail et d’exploiter les équipements et technologies modernes dans le domaine de l’aviation, dans le cadre de la formation, de l’entraînement et des opérations.

Il a également réaffirmé l’engagement de l’institution militaire à être à l’écoute des préoccupations de son personnel, à assurer leur accompagnement social et moral, et à répondre à leurs attentes et aspirations.

 

 

 

981 total views, 5 views today

Top