Cérémonie de distinction des militaires et civils mis en retraite pour l’année 2024

Le ministre de la Défense nationale, M. Khaled Sehili, a présidé ce mercredi 29 janvier 2025, au club des officiers « El-Belvédère », une cérémonie en l’honneur de plusieurs militaires et civils mis en retraite pour l’année 2024. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du Conseil supérieur des armées et des hauts responsables du ministère.

À cette occasion, le ministre a salué les efforts considérables fournis par les honorés, chacun dans son domaine et sa spécialité, pour soutenir et développer l’institution militaire, garantir sa préparation, renforcer ses capacités et défendre la souveraineté et la sécurité du pays. Il a souligné la solide formation scientifique et militaire de ces personnes, ainsi que leurs expériences de terrain qui ont facilité l’accomplissement de toutes les missions qui leur ont été confiées et leur rôle dans l’encadrement de leurs subordonnés, quelle que soit leur hiérarchie et leur spécialité.

Il a également affirmé que l’institution militaire poursuivra, en vertu de son devoir, son soutien envers les honorés et leurs familles à travers un accompagnement social, matériel et moral. Il a mis en avant que l’institution restera toujours fière de ses membres mis en retraite et continuera d’être attentive à leurs préoccupations tout en répondant à leurs attentes.

 

 

181 total views, 3 views today

Top