Le ministre de la défense nationale à Kairouan à l’occasion du 69ème anniversaire de l’armée nationale

Le ministre de la Défense nationale, Khaled Sehili, a remis, vendredi, des grades et des médailles militaires à plusieurs militaires lors d’une cérémonie militaire organisée à la base militaire de Kairouan, à l’occasion du 69e anniversaire de la fondation de l’Armée nationale.

M. Khaled Sehili a appelé tous les militaires à continuer d’assumer leurs responsabilités et de remplir leur devoir national sacré avec constance et discipline, et à préserver l’intégrité de son territoire et à protéger ses institutions et ses biens. Il a souligné l’engagement du ministère à améliorer les conditions de travail et de vie des militaires et à leur apporter un soutien accru, ainsi qu’à leurs familles, insistant sur la nécessité de prendre soin des soldats et des personnels subalternes, d’être à l’écoute de leurs préoccupations.

Le ministre a adressé ses plus chaleureuses félicitations aux militaires promus ou décorés, leur souhaitant davantage de succès et d’avancement dans leur carrière militaire et professionnelle, et leur a exprimé sa gratitude pour leurs efforts et leurs sacrifices pour protéger la patrie et renforcer sa souveraineté et sa résilience.

 

 

279 total views, 2 views today

Top